Qui sommes-nous ?

Spécialisé dans le dépannage et la modernisation de volets roulants et autres fermetures pour l’habitat, Allo Volet Service est affilié à un fabricant leader sur le marché de la fermeture, SOPROFEN. L’accompagnement d’Allo Volet Service repose ainsi sur une véritable expertise métier pour offrir la meilleure qualité de service sur l’ensemble du territoire français.

Un réseau national de dépanneurs engagés

  • Agir vite et bien : préserver votre confort en proposant des interventions rapides et de qualité partout en France, c’est notre leitmotiv. Nos artisans dépanneurs hautement qualifiés assurent une prise en charge rapide avec la solution adaptée et au meilleur prix.
  • Réparer au lieu de remplacer : parce que nous croyons que le remplacement systématique est un véritable gachis, nous avons à coeur d’oeuvrer pour trouver les solutions dans la réparation et dans l’accompagnement pour prolonger la durée de vie de vos équipements.
  • Moderniser : et pour apporter plus de confort à votre quotidien, votre artisan saura vous orienter vers les possibilités de modernisation de votre installation.

35 ans d’expérience

Notre cœur de métier ? Le volet roulant, complété par les portes de garages, les stores, les portails et les menuiseries.

Notre challenge ? Réparer au lieu de remplacer, car prolonger la durée de vie de vos équipements est le challenge du dépannage.

Notre force ? Un réseau national d’artisans experts qui apportent, au quotidien, les meilleures solutions pour garantir votre satisfaction.

Une véritable expertise métier

Un réparateur proche de chez vous

Des forfaits adaptés et devis gratuits

Une intervention rapide et soignée


5 /5

Il n’a absolument rien à dire de négatif sur cette intervention. Au contraire c’était très satisfaisant, le technicien a bien fait son travail. Tout fonctionne correctement.

Bernard B., Saint-Georges-d'Espéranche


5 /5

J’ai apprécié la très bonne communication du technicien. Il était rapide et ponctuel. C’est un très bon service.

Cyril C., Sacy-le-Grand


5 /5

Le technicien a fait preuve d’une très bonne communication lors de son intervention. De plus il était très agréable et a fait preuve de beaucoup de gentillesse.

Samuel S., Terville

Voir tous les avis