Rejoignez un réseau national, nous recrutons !

Vous êtes installé et recherchez un complément d’activité tout en étant accompagné pour profiter de l’expérience d’un réseau expert ?

Les avantages d’un réseau sans les inconvénients d’une franchise

Allo Volet Service vous permet de rejoindre un réseau national, sans engagement et sans renoncer à votre identité. Chez nous, vous êtes accompagné pour générer le complément d’activité dont vous avez besoin.

Prendre rendez-vous

Vous êtes installé ?
Vous recherchez un complément d’activité et souhaitez être accompagné en rejoignant un réseau expert ?

  • Dynamique et organisé, vous possédez avant tout une philosophie de service et commerciale.
  • Vos connaissances techniques et notre formation produit vous permettront de réussir sur ce marché et au sein du réseau.

Postuler

5 bonnes raisons de rejoindre
Allo Volet Service :

Liberté d’engagement

Expertise métier

Opportunités de développement

Accompagnement
sur-mesure

tarif reparta volet

Conditions d’achat privilégiées

Comment ça marche ?

Rejoindre le réseau en quelques étapes :

  1. Prise de rendez-vous avec l’animateur réseau
  2. Entretien avec l’animateur réseau
  3. Accord et démarrage contractuel
  4. Accès à tous les avantages Adhérent
  5. Formations et immersion terrain
  6. Accompagnement sur-mesure

Prendre rendez-vous

Nos artisans prennent la parole

À votre service depuis 35 ans, faire confiance à nos équipes, c’est la promesse d’une garantie de qualité, d’une relation de confiance et d’un accompagnement par une équipe hautement qualifiée.

Patrick Hermann, Directeur

Vous souhaitez nous rencontrer ?

    L'animateur du réseau vous contactera dans les plus brefs délais pour vous présenter le réseau Allo Volet Service et ses différents avantages.

    *Champs obligatoires.

    Le traitement réalisé est basé sur notre intérêt légitime (article 6 §1 f) RGPD). Ce traitement a pour but de nous permettre de répondre à votre demande d’informations. Après validation du formulaire, les données recueillies sont stockées dans une base de données et transmises sur une adresse email interne. La personne qui a accès à cette(s) demande(s) redirige alors manuellement le(s) demande(s) vers le(s) service(s) concerné(s) (par exemple le service commercial pour une demande de devis). Nous supprimons les données que vous nous avez transmises douze mois après la clôture de votre demande.
    En savoir plus sur notre politique de confidentialité.